menstruation avec glaire | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

menstruation avec glaire

coucou à vous toutes,
J'ai une petite q? à vous suggérer :
Voilà, j'ai eu un retard de 5 jours donc mon cycle est passé de 31 à 36 jours. J'ai vraiment cru que bb allait pointer son nez (déjà 17 mois d'attente) mais les vilaines ont débarquées brusquement.
J'ai constaté que mes règles étaient plutôt gluantes, visqueuses, est-ce normal?
Autre Q? est-ce que le fait que je porte des charges lourdes et que j'ai un tempéramment plutôt speed fait en sorte que bb ne s'accroche pas?
(Je précise ; je travaille dans le prêt-à-porter, donc toujours debout, je porte beaucoup de colis de + de 100 pièces et je suis toujours speed.)
Par contre, j'ai remarqué ce mois-ci lors de mon retard, que j'ai eu une douleur au bas ventre lors d'une portée de colis.
Y' a t'il un lien avec l'apparition de mes règles 4 jours après.
Excusez moi pour ce long mess, mais je préfère préciser pour que vous puissiez me repondre.
Merci d'avance, je vous suis trés fidèle et vous suis dès que je le peu.
Kiss ,lycia

juy

New Member
je ne pense pas que le port de charge lourde aurait pu influer sur une eventuelle fausse couche, mm si c'est deconseiller pendant la grossesse. par contre il est possible que tu es fait une fausse couche tres tot, en fait je crois que personne ne pourra te le dire etant donne que beaucoup de fausses couches passent innapercues a ce stade.

:wink: merci juy pour ta réponse,
Et courage a toutes celles qui attendent desespèremment que bb pointe son nez. :cry:
Bisous à vous toutes, lycia :wink: :wink: :wink: