menopur en injections | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

menopur en injections

bonjour les popines. Après deuw cycles de ttement par gonal f en inections suivi d'ovitrelle et pas de succès le doc de la PMA suggère que nous changions de traitement. Menopur en injections pendant 6 jours puis PDS et echo de controle et la suite à définir.

Qu'est ce que le menopur a de diffréent du gonal f ???

Ce qui est dommage c'est qu'il n'existe pas en stylo piqueur donc je suis obligée de faire appel à une infirmière ce qui est plus contraignant.

Si certaines c'entre vous ont un traitement identique merci de me répondre.

madison qui commence à désépérer

Coucou!!

Je vais suivre le même ttt que toi dés septembre :) . On sera donc Popine de ttt :lol:
Pour moi en fait le GONAL F ne me convenait pas et aprés 1 tentative ratée et une autre arrêtée en plein milieu pour cause de trop grande stimulation: mes ovaires sont au repos ( sous pillule : :twisted: :twisted: )au début c'était pour 1 mois mais je me suis dit qu'avec les vacances et autres ca ne pouvait me faire que du bien moralement et physiquement d'attendre Septembre!

Mon gygy m'a donc déjà prescrit le nouveau médoc: MENOPUR avec l'ordo pour l'infirmiére ...; mais j'avoue qu'aprés quelque recherche je ne sais pas trop en quoi cela différe de GONAL F :roll:

Voilà donc je vais suivre les réponses à ton mail avec attention et te souhaite Bonne chance pour la suite :)

En espérant que tout cela nous apporte chance!! :D :D