M'eng..... pas..... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

M'eng..... pas.....

Il est touchant ton post ma puce..................

Fais attention à toi et à ta famille, courage quelle que soit ta décision.

Je t'embrasse fort :wink:

oui, il est touchant ton post, vouloir se battre encore et toujours pour donner la vie malgré tout...
pense à toi quand même, à tes enfants qui ont besoin de toi... mais c'est ta décision
gros bisous :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je comprends ta souffrance ma Reb mais faire un bébé dans le dos de son mari ça n'a jamais apporté bien des choses :wink: Et puis penses qu'il faudra que tu lui avoues un jour, tu te vois supporter ce mensonge jusque la fin de ta vie ?

Mais si telle est ta decision alors je la respecte :wink:

Je t'embrasse

Lule

New Member
Oui ma Reb, ton post me met les larmes au yeux, encore une fois je me reocnnais dans tes mots... Tu es une femme intelligente alros ons ait que c'est réfléchit tout ça! Fais attention à toi! Plein de bisous!

Lule

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ton post est clair et je crois q tu ne veux pas trop qu'on te contredise .. de tte façon on ne peut pas .. chacun sa vie...
mais je ne pense pas que tu ne saches faire "que" des bébés rebbie...
ce bb doit etre fait avec amour ... il ne doit pas etre fait par ce qu'il t'en manque un...
ce bb ne pourra pas remplaver ta mathilde .. et si tu lui donnes ce role il va etre tres malheureux. pense à cela aussi.
Tu es une femme superbe , courageuse et une super maman...
prends le temps de vivre avec tessa et toute ta famille , accorde à ton corps un peu de temps ma Rebbie. Reflechis.Si tu ne veux pas le faire pour Toi , fais le Bb pour ce bb à venir..
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout...