megan, topione... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

megan, topione...

please lisez mon post intitulé URGENT,après je vous embête plus,j'ai juste besoin de soutien en fait,rien de plus...j'ai super la trouille...

Nous t'avons répondu :wink:
Allez, file au labo faire ta PDS et tu en auras le coeur net ! Si ton test est ++++ alors y'a pas de raison !

Zou, et tiens nous au courant :wink:

merci topione.le laboratoire d'analyse de sang m'a conseillé d'attendre samedi pour la faire parceque là à 10 ou 12 jours de fécondation (si fécondation il y a eu),ça risque d'être un peu juste...c'est pour être plus sûre ils m'ont dit...mais,comme je le disais,merci,ça fait du bien de pouvoir parler...si vous aviez besoin vous aussi,n'hésitez pas ...

:wink: J'ai fait ma PDS à j11 après ovulation et le résultat PDS était positif, mais c'edt vrai qu'à ce stade, il est difficile de prévoir ou non une FC. C'est certainement pour ça que la labo t'a conseillé d'attendre au moins le retard de règle ! Allez, ne panique pas ! BB n'aime pas ça, alors s'il est là, fais attention à lui :wink:

AHHHHH,tu es enceinte ? félicitation!le labo m'a dit que de toute façon je sécrétais l'hormone de grossesse sinon la barre de lecture ne se serait jamais colorée même un tout petit petit peu;reste plus qu'à éspérer que le test urinaire n'était réellement pas défectueux...on verra...c'est bb2 pour toi ?