medecines douces ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

medecines douces ???

salut les filles,
est ce que vous connaissez des medecines douces qui pourrait m'aider a aborder une prochaine grossesse plus sereinement, voir meme m'aider dans mon probleme de faussse couche a repetition ???

ben alors les filles, personne n'a jamais eu recours a l'accuponcture ou l'osteopathie... ou je ne saisq quoi d'autre dont je ne connais pas l'existance ???

ou y a t il un autre post quelque part ou je pourrais me renseigner???

juy,

moi qui uis une éternelle stressée de nature, vu que je dormais rien pdt la grossesse et que j'angoissait d'avoir un accouchement super long, je suis allée voir une homéopathe qu'on m'avait conseillée.

Bon, aprse c'est sur faut y croire, moi, j'étais un peu plus zen et j'ai accouché en 8 heures!

peut etre que ca vaut le coup d'essayer pour toi, au moins pour le stress.

Bizzz a toi et je te souhaite un beau +++++++++ qui devienne un beau bb !!!!

juy,

moi qui suis une éternelle stressée de nature, vu que je dormais rien pdt la grossesse et que j'angoissait d'avoir un accouchement super long, je suis allée voir une homéopathe qu'on m'avait conseillée.

Bon, apres c'est sur faut y croire, moi, j'étais un peu plus zen et j'ai accouché en 8 heures!

peut etre que ca vaut le coup d'essayer pour toi, au moins pour le stress.

Bizzz a toi et je te souhaite un beau +++++++++ qui devienne un beau bb !!!!

si moi! :wink:
je suis allée voir un homeopathe, acupuncteur pendant environ 1an, j'ai arrêtée le traitement homéo il y a un mois, et j'ai fait ma dernière séance d'osteopathie ily a environ 2 semaines
voilà, ça joue certainement dans le stress, ça m'a détendue mais pas fait tomber enceinte ...
mais c'est vrai que l'osteopathie m'abcp détendue :wink: