Me revoilà... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Me revoilà...

nounouss

Toute nouvelle
#1
Je me "re"-présente après toutes ces années... Mais voyez-vous, avec tous ces forums existants sur le net, je ne vous ai pas oubliées... Mariko, Chips, Mumu, etc...
Donc voilà, Lysa a maintenant 8 ans et demi. Je suis divorcée de son papa et j'ai refait ma vie avec quelqu'un d'autre... C'est des choses qui arrivent... J'attends aujourd'hui un nouvel évènement... Je suis enceinte d'environ 1 mois, et je dois dire que j'angoisse un peu... Mon âge, le fait d'avoir oublié certaines choses, la différence d'âge entre ma fille et Bébé 2 qui arrive .....
Pleins de courage à vous toutes et gros bisous !!
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Je suis si contente de te re lire @nounouss !
C'est vrai que ta Lysa a l'âge de mes Mini-Princesse...et félicitations pour ce nouvel événement qui s'annonce!
Ton âge, ton âge...mais quel âge as-tu donc?
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
la différence d'âge est top , j'avais 7 ans et 14 ans quand mes sœurs sont nées , on est maintenant super complices , on n'a jamais été jalouses l'une de l'autre , par contre ma mère m'a donné trop de responsabilités parce que je le voulais ...
et pis avec écart d'âge ou pas , les grossesses et les BB sont tous différents ... une autre page de ta vie qui s'écrit , c'est chouette .