me revoilà avec mes symptômes... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

me revoilà avec mes symptômes...

bonsoir,
cela fait longtemps que je n'ai pas mis de message mais ce soir j'ai envie,je me sens si seule à ruminer.
13 mois d'essais bb. une fc précoce il y a 6 mois et depuis galère tous les mois avec nausées, seins gonflés++ avec tubercules et tiraillements du bas ventre à partir de j22 dans la seconde phase du cycle. Ce mois ci,c'est encore plus coton (nausées pire+++), je suis à j25 avec en plus des boutons d'acné à donf. j'ai pas pris de dudu ce mois-ci car j'avais l'impression que cela accentuait mes nausées en fait c'est pire ce mois-ci. Je prends plus ma t° car cela virait à l'obsession.
J'ai tout une même deux questions, comme j'ai pas pris de dudu mes règles vont-elles être déréglées (avec dudu, débarquement à j33)?
Peut-on avoir des signes de grossesse dès J21 (avec une ovulation vers J16)?

j'ai beau avoir pris du recul, ces signes qui peuvent être simplement pré-menstruels me pourrissent la vie. De l'espoir chaque mois pour rien!!
en plus, à cause de ma fc je ne veux prendre aucun médoc de peur d'augmenter mes risques.

cela fait du bien de l'écrire....mêmre si la seule chose à faire c'est d'attendre!!!
luna

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Après le Dudu, soit ton cycle est reparti sur de bonnes bases, soit il va en refaire à sa tête ! Impossible à savoir.

Comme tu le dis, la seule chose à faire, c'est attendre. J21, se serait vraiment un tout début de nidation. Pas impossible, mais pas banal.

Murielle

bonjour, comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles m^me si je vois que tu n'as pas vraiment le moral. Hélas qd on attend depuis longtemps d'être enceinte on focalise sur tous les symptômes et ceux ci ns font espérer. Il se peut que tes signes soient les bons ! Je crois que tu as raison de ne plus prendre ta t°, cela t'aide peut-être à être - focalisé. Moi je veux y croire pour toi, j'attends vraiment une bonne nouvelle, réjouis toi, si ce n'est pas maintenant dis toi que ça sera sûrement pour 2004. Que dit ton gyné ?
A bientôt.

Bonjour Luna,
Si ça peut te faire patienter, pour moi ça fait 4 ans que j'ai arrêté la pilule, traitement homonal, puis déprime, puis arrêt de tout traitement pour laisser faire la nature, puis depuis 8 mois nouveau gygy et re-traitement hormonal, + polypes à l'utérus découverts.
J'en suis à une semaine après ablation en chirirgie des polypes.... allez courage tu n'es pas seule à tourner en rond! ;)
Amicalement
Kath

salut luna!
moi aussi ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas pointé mon nez!
je suis juste venue pour voir ou vous en étiez!!

bon, je suis peut etre pas un exemple, puisque j'ai déjà fais deux fausses couches, mais le dudu je sais pas si ça facilite la fécondation, vu que ça épaissi la glaire.
pourquoi n'essaie tu pas quelques mois sans dudu pour voir
et puis une méthode plus douce: acupuncture + homéopathie: ça peut détendre, régulariser les cycles et stimuler l'ovulation, les trois d'un coup!!

perso, là je laisse faire la nature...ayant peur à une troisième fc mais étant toujours aussi motivée, je préfère ne plus rien calculer ni trop y penser.