maux de ventre? ovaires??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maux de ventre? ovaires???

bonjour !

je suis une jf de 27 ans . J'ai arreter de prendre la pillule au mois de septembre dernier dans le but de faire un bébé dans l'année...
Mes règles sont encore irrégulières, j'ai des cyles qui durent entre 28 et 32 jours...
Ce mois-ci pourtant je m'inquiète car je suis à J31, je n'ai toujours pas mes règles mais SURTOUT j'ai très très mal dans le bas du ventre depuis presque 10 jours.....au niveau des ovaires . De plus, je me sens très fatiguée, j'ai très mal aux seins et j'ai le ventre très gonflée. J'ai souvent l'impression de sentir mes règles arrivées mais à chaque fois je suis simplement humide mais pas de règles.
Je vais aller voir mon gynéco...mais je ne peux avoir un rendez-vous avant 3 semaines !
je suis inquiète car c'est très douloureux... je n'ai par ailleurs jalais eu de règles douloureuses auparavant ...
Que puis je faire ?? Merci de bien vouloir me répondre...
Virginie
PS: j'ai eu plusieurs rapports sexuels ce mois ci ...certainement pendant mon ovulation ??

Cari

New Member
On dirait que tu as des symptômes de grossesse... Attends 2 jours et fais un test. Il faut au minimum 1 jr de retard pour le faire.
Des cycles allant de 28 à 32 jrs sont réguliers... C'est ce que j'ai exactement et mon gygy n'y trouve rien d'irrégulier.
Bonne chance à toi.