Maux de ventre incessants | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Maux de ventre incessants

Voilà depuis hier j'ai des maux de ventre au niveau de l'estomac, on dirait une contraction mais la douleur ne cesse pas.Je suis allée aux urgences mater ils m'ont dit que le bébé allait bien et aucun problème de diabète, tension, pas trop de contractions sur la monitoring, bref ils 'ont fait repartir en disant que v'était une angoissse ou le bébé trop haut.Je suis a 37 SA.
Je n'ai pas pu dormir plus de 10 mn tellement j'ai mal...quelqu'un a connu cela.? :cry:

Lynel

toujours plus fémi .....
désolé je ne peux pas t'aider, mais si en plus tu es déjà allée aux urgences, et que ça ne s'arrange pas, il faut pas rester comme ça...fait attention au manque de sommeil, c'est peut-être pas tellement bon si tu doit accoucher bientôt...

Ben oui mais justement je ne vais pas retourner aux urgences vu que hier soir ils m'ont dit qu'il n'y avait rien..J'ai un peu moins mal aujourd'hui mais je me sens pas très bien..J'ai l'impression que bébé bouge moins mais hier aussi et la sage femme m'a dit que tout était ok..

je dis peut etre une betise, mais ça ne serait pas du reflux gastrique????
sinon, si ça ne passe pas, retourne aux urgences, ou tel à ton gygy, il ne faut pas que tu reste comme ça, surtout si tu ne dors pas!!!