maux de ventre en début de grossesse, normal ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maux de ventre en début de grossesse, normal ??

Bonjour
Je suis enceinte de 4 semaines (dernières règles le 06/04/2002) et depuis la semaine dernière, je ressens parfois des douleurs dans le bas ventre, au niveau de la cicatrice d'appendicite. Les douleurs sont plus fréquentes du côté droit mais arrivent parfois à gauche, et aussi au niveau de l'aine. J'ai vu mon médecin ce matin, et elle m'a dit qu'on ne pouvait faire d'échographie qu'à partir de la 7è semaine d'amménorhée.
Est ce que ce sont des symptômes inquiétants pour un début de grossesse ? J'essaye de me reposer le plus possible et c'est vrai que les douleurs se font moins fréquentes mais j'ai peur...
Est ce le signe d'une fausse couche, ou d'une grossesse extra utérine (je n'ai pas de saignements) ?
Merci

rina

New Member
ne t'inquiète pas trop l'essentiel est de rester sereine. je ne sait pas ce que tu as mais je suis sûre que l'angoisse et la fatigue ne t'aideront pas . je suis à mon 4 mois de grossesse et les 1eres semaines étaient dures car j'avais des maux de ventre atroces comme des règles douloureuses alors j'étais tout le temps persuadée que je ferais une fausse couche..chacune vit sa grossesse différemment...courage

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Voilà quelques documents de femiweb où vous trouverez les éléments d'une réponse :
Quelles sont les causes des douleurs lors d'une grossesse débutante, normalement implantée ?
La grossesse extra utérine, j'en ai peur. Quels symptômes ?
Et, ne fait, plein de petites choses à lire là :
Grossesse. Début; FemiQuid

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

R

rebecca03

Guest
maux de ventre

Salut,
ne t'inquiètes pas, j'ai également des maux de ventre comme toi et j'en suis également à 6 semaines;mon médecin dit que c'est normal : repos, repos, repos.....
Bises
Myriam

mme Touzeau Myriam

merci pour vos réponses

Merci pour vos réponses.
En effet, je me repose, et mes maux de ventre sont beaucoup moins fréquents.

J'ai hate d'être à l'écho pour voir si tout va bien.