Une question les filles, hier j’ai peint des rondins en bois dehors avec de la lasure pour bois. Le pot était neuf, j’ai peint 30 min et j’avais le pot à proximité de mon visage. L’odeur est désagréable ! 1 heure après environ, j’ai été prise de violents maux de ventre, comme des crampes, des contractions je sais pas je les ai tjs eu ds les reins mais j’avais vraiment mal à me tordre ! je suais, ça a duré 1 heure avec une accalmie et puis c’est reparti ! je flippais, je me demandais ce qui m’arrivait , coliques néphrétiques, je sais que ça fait très mal ? Mais ça n’aurait pas passé comme ça non ?
Je suais, avait les jambes en coton,j’ai pris 2 spafons et puis au bout d’une heure, miracle tout s’est arrêté comme cela était venu !
Alors j’ai mis ça sur le compte de la peinture, j’ai respiré les émanations. Ca a pu provoquer ça ? Qu’en pensez-vs ?
Je précise durant les douleurs au ventre, aucune envie de vomir ni de me vider !
Merci de m’éclairer, cela ne m’était jamais arrivé !
bizz
Je suais, avait les jambes en coton,j’ai pris 2 spafons et puis au bout d’une heure, miracle tout s’est arrêté comme cela était venu !
Alors j’ai mis ça sur le compte de la peinture, j’ai respiré les émanations. Ca a pu provoquer ça ? Qu’en pensez-vs ?
Je précise durant les douleurs au ventre, aucune envie de vomir ni de me vider !
Merci de m’éclairer, cela ne m’était jamais arrivé !
bizz