maux de ventre atroces | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maux de ventre atroces

Une question les filles, hier j’ai peint des rondins en bois dehors avec de la lasure pour bois. Le pot était neuf, j’ai peint 30 min et j’avais le pot à proximité de mon visage. L’odeur est désagréable ! 1 heure après environ, j’ai été prise de violents maux de ventre, comme des crampes, des contractions je sais pas je les ai tjs eu ds les reins mais j’avais vraiment mal à me tordre :cry: ! je suais, ça a duré 1 heure avec une accalmie et puis c’est reparti ! je flippais, je me demandais ce qui m’arrivait , coliques néphrétiques, je sais que ça fait très mal ? Mais ça n’aurait pas passé comme ça non ?
Je suais, avait les jambes en coton,j’ai pris 2 spafons et puis au bout d’une heure, miracle tout s’est arrêté comme cela était venu ! :lol:

Alors j’ai mis ça sur le compte de la peinture, j’ai respiré les émanations. Ca a pu provoquer ça ? Qu’en pensez-vs ?

Je précise durant les douleurs au ventre, aucune envie de vomir ni de me vider !

Merci de m’éclairer, cela ne m’était jamais arrivé !

bizz

Je pense que c'est dû à la peinture, tu as peut être été écoeuré par l'odeur.
Ca m'arrive aussi d'avoir mal au ventre, par contre moi ça me donne envie de vomir (sans le faire) quand je suis écoeuré par une odeur.

Bises

L

Lolitapepita

Guest
bouh ma tte Célinette
ben moi j'en sais rien mais repose toi bien !!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
même soucis avec les produits avec des solvants sympa, et qui pue en plus...
Celine, a consommer avec moderation....
Ema

Faut pas picoler ça ma puce!!!!! :wink:

Oui moi je pense que les vapeurs t'ont un peu retourné le bide, fais attention, c'est ofrt ces trucs là, éloigne un peu le pot la prochaine fois!

Bisous! :wink:

Lule