Maux de tête | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Maux de tête

Gen5

New Member
Bonjour,

Je suis dans mon 4ième mois de grossesse et je porte des jumeaux, mon problème est que j'ai sans cesse (3-4 fois/semaine) des maux de tête presqu'insupportables :)

kikoo !

je crois que qqn a posé cette question ds les jours précédents . A priori c hormonal mais regarde les réponses déjà données .

bisous

Gen5

New Member
Salut, merci pour ta réponse, j'ai vu l'autre message concernant le mal de tête, cependant dans ce cas, ca semble etre dû a un genre de grippe ou un malaise du genre en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris. Je vois mon doc bientot, je lui poserai donc la question.
Merci encore
Gen :)

Salut Gen!
J'ai le meme probleme que toi. J'ai des migraines au moins 2 fois/semaine. Tu sais, on peux prendre des tylenol enceinte! Il n'y a pas de danger pour le bb. Moi je prend des extra-fortes et du repos et ça me soulage. Tu peux essayer!

bonne chance!

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Vérifiez la vision. Les maux de tête sont chose habituelle. Il faut prendre un anti douleur adapté. Se méfier lorsque les douleurs sont permanentes.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.