maux de tête et grossesse? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maux de tête et grossesse?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bonjour!
suis à 10sg et j'ai de violents maux de tete (pb de ma vue qui baisse?) qui surgissent lorsque je fais des efforts; ça vient aussi rapidement que c'est venu.
est ce lié à la grossesse ?
je précise que je suis tres fatiguée ... et que c'est demain que je fais ma 1 ere echo!
Bises à toutes et merci de me répondre....

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca peut oui. Peut être lié à des modifications de ta circulation sanguine. Penses à en parler à ton gyné.

j'ai eu de gros maux de tête en début de grossesse aussi alors que je ne suis pas sujette aux migraines habituellement...
Je me reposais (entre les heures de boulot)quand ça me prenait et je suis aller voir un homéopathe car je ne voulais pas prendre de paracétamol...Le traitement qu'il m'a donné à été efficace mais j'étais en vacences aussi à la même période, peut être est-ce le repos qui y a fait aussi!!
Quoi qu'il en soit au 2° trimestre, ils avaient disparut!

Coucou!!! moi aussi j'en ai eux des maux de tete, à partir du 3°mois de grossesse, et du matin jusqu'au soir non stop, meme avec du paracétamol, rien n'y fesait, je n'arrivais me concentrer sur rien, j'étais KO, et le soir en rentrant du boulot tt allait mieux, à part la fatigue. au bout de 3semaines, j'en ai eux assé, surtout qhe j'avais lu que ca pouvait etre a surveiller, donc j'ai vu mon généraliste, et il m'a mise en arret, il m'a dit de préseerver ma grossesse et que ca devait etre les transports en communs (2h/jour de RER + métro) et surtout les conditions de transports qui me fatiguaient comme ça et me provoquait des maux de tete. Et puis il m'a prolongé a chque fois, la je suis dans ma 34SG et je peux t'assurer que mes mots de tete sont partis dès la 2° semaine d'arret, sauf que la fatigue elle est restée, je n'ai pas eux la chance de "péter la forme" comme certaines, après le 3° mois. Enfin, je tiens le bon bout, alors un conseil, vois ton Doc et si le fait de t'arreter te fais du bien, n'ai pas de scrupules!!!!!!!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
le pb c'est que je suis dejà en vacances!
j'ai effectivement constaté qu'avec un plein d'oranges ce We et beaucoup de repos ça allait mieux...
la rentrée c'est la semaine prochaine et je sens que le bavardage en classe va etre encore moins permis! pauvres élèves!
j'apprehende aussi de reprendre les transports en commun ..;
entre le bus et le Rer c'est lequel le mieux?(m^me temps sauf que rer suis obligée de faire un peu de voiture et j'ai un changement de rer et bus juste un rer à prendre pour 5 mn..;)

Merci ! et bon courage!