maux de tête / crampes dans le ventre et dans les jambes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maux de tête / crampes dans le ventre et dans les jambes

Bonjour,

je suis enceinte de 18 SA, c'est mon premier enfant et je suis over the moon.
pourtant depuis quelque temps, des migraines en fin de journée viennent régulièrement perturber ma bonne humeur. je n'ose rien prendre de peur de faire mal à mon bb.

Autre douleur assez insupportable : les crampes la nuit. quelle drole d'impression de se retrouver réveilée à 2 heures du matin par une crampe hyper douloureuse dans les mollets. je bois plus de lait mais cela ne semble pas changer grand chose. même si je n'ai pas de crampe certaine nuit , je la sens toujour prête à se manifester. mes mollets sont très tendus et j'ose parfois à peine bouger ds mon lit. ce qui m'arive aussi la nuit se sont des crampes dans le ventre?? un mouvement et hop, une grande douleur dans le ventre...comme un coup de poignard

que me conseillez-vous de faire en attendant de voir mon docteur ( dans 5 jours).

a titre de précision, je sens fortement mes ligaments qui s'étirent (et qui me font parfois mal) tout au long de la journe depuis le début de ma grossesse.

merci d'avance

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour les migraines, on peut essayer le Doliprane sans problème.
Le lait, pas question de s'en passer, il n'est pour rien dans les crampes. Essaye plutot les supplémentations comme le MagnéB6.
Les douleurs ligamentaires, bof, je ne sais pas.
Murielle