Bon, la fin de journée fut assez calme..en fait Marhys étaitcrevé et n'a pas arrêté de dormir à tel point que pour son bib' de 22h30, je n'ai pas voulu le réveiller..j'attendais, j'attendais mais rien..donc j'ai fait manger Gabinet hop au dodo..ben le petit père n'a réclamé (comme son frère d'ailleurs) qu'à2h30!!!! Du coup, il avait faim et lui qui d'habitude boit laborieusement ses 60/70 s'est enfilé 80!!! Et après ils ont tenu jusqu'à 6h ce matin...et rebelotte pour Mathys 80!!
Il semble aller mieux au niveau du nez par contre tousse de teps en temps , une toux sèche...j'espère que ça va se calmer...
Gabin, lui a attrapé aussi le rhume, il en est au début donc hop, on nettoie le nez de suiste avec prorhinel...
Là, ils domrent tous les deux depuis leur bib' de 6 heures donc j'ai enfin pu me laver tranquilement la tête, me doucher et me coiffer!!! Vraiment c'est une question de timming..vais-je pouvoir m'allonger deux secondes et lire Harry Potter ???????
Mystère, mystère...
Il semble aller mieux au niveau du nez par contre tousse de teps en temps , une toux sèche...j'espère que ça va se calmer...
Gabin, lui a attrapé aussi le rhume, il en est au début donc hop, on nettoie le nez de suiste avec prorhinel...
Là, ils domrent tous les deux depuis leur bib' de 6 heures donc j'ai enfin pu me laver tranquilement la tête, me doucher et me coiffer!!! Vraiment c'est une question de timming..vais-je pouvoir m'allonger deux secondes et lire Harry Potter ???????
Mystère, mystère...