Mathys malade (suite).. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mathys malade (suite)..

saussette

Et vive ma tribu
Bon, la fin de journée fut assez calme..en fait Marhys étaitcrevé et n'a pas arrêté de dormir à tel point que pour son bib' de 22h30, je n'ai pas voulu le réveiller..j'attendais, j'attendais mais rien..donc j'ai fait manger Gabinet hop au dodo..ben le petit père n'a réclamé (comme son frère d'ailleurs) qu'à2h30!!!! Du coup, il avait faim et lui qui d'habitude boit laborieusement ses 60/70 s'est enfilé 80!!! Et après ils ont tenu jusqu'à 6h ce matin...et rebelotte pour Mathys 80!!

Il semble aller mieux au niveau du nez par contre tousse de teps en temps , une toux sèche...j'espère que ça va se calmer...
Gabin, lui a attrapé aussi le rhume, il en est au début donc hop, on nettoie le nez de suiste avec prorhinel...
Là, ils domrent tous les deux depuis leur bib' de 6 heures donc j'ai enfin pu me laver tranquilement la tête, me doucher et me coiffer!!! Vraiment c'est une question de timming..vais-je pouvoir m'allonger deux secondes et lire Harry Potter ???????

Mystère, mystère...

G

Guest

Guest
Les pauvres petits loulous,j'espère que tout va aller mieux.Ils doivent sacrément mal dormir c'est déjà pas drôle pour les adultes qui peuvent se moucher d'avoir le nez boucher la nuit...alors pour ces pauvres petits bouts...
En espérant qu'ils soient vite de nouveau sur pieds!

Ophé

Plein de courage ma saussette, c'est vrai que c'est pas évident de gérer un ti bout malade, mais si les deux s'y mettent :?

Plein de gros bisous à toi ma belle, pour te soutenir et te réconforter. De doux câlins à tes ti bonhommes d'amour :wink: :wink:

Bon j'espère que ça va aller........surtout pour la toux de Mathys mais il est entre de bonnes mains!

En tout cas, ils ont l'air supr calme tes bonhommes, quelle chance quand on sait le travail occasionné par deux petits bébés!

BIZ