Re : Martine29???
Je relisais mes plus récents posts, ils datent de 2007...
Faut bien que je sois en congé forcé pour revenir vous voir, la vie va trop vite, c'est absolument fou. Rassurez-vous, rien de grave (ça ne semble pas être la grippe, malgré que l'on y pense toujours...), simplement que la toilette est ma meilleure amie aujourd'hui... ;-)
Côté boulot, toujours enseignante, en train de me perfectionner pour devenir directrice d'établissement. On verra bien.
Côté famille, ça pousse pousse et pousse. Julien a 7 ans, Thomas 4 et récemment nous avons ajouté un chat à notre dynamique familiale.... Histoire de responsabiliser les garçons à "prendre soin"... Et oui, je suis toujours avec mon mari, toujours dans la même maison, plus ça change, plus c'est pareil!!!
Toute la famille s'est mise au ski (les enfants dévalant les pentes bien souvent plus vite que leurs parents, mais bon...) et nous guettons chaque jour l'arrivée du premier flocon...
Je redécouvre le chat, je suis un peu perdue d'ailleurs. Heureusement que certaines anciennes "collent" toujours, ça fait quelques noms qui me sont connus. D'ailleurs, Myriam, on peut la voir cette nouvelle silhouette??? Je sais pas si le doc peut me lire, mais je ne vous dirai jamais assez merci...
Je vous promets de revenir plus souvent....!!