marre des kilos!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

marre des kilos!!!

je suis enceinte de 5 mois et demi et j'ai un souci de poids!! J'ai déjà pris 9kg et là, je commence à me trouver moche et grosse! J'avais déjà tendance à être un peu ronde et à grossir très facilement, mais là... pfff, j'en peux plus! Le problème c'est que j'ai sans cesse faim! Je ne peux pas me passer de goûter et commence je ne travaille pas, je suis tous les jours chez moi... L'une d'entre vous aurait-elle des petites combines pour ne pas trop grossir!! Pensez vous que mon "objectif" (12kg) est encore d'actualité ou vais-je beaucoup grossir lors des dernier mois? C'est vraiment dur de se voir s'empâter comme ça... ça me déprime!!

Bonjour,

Courage, je suis enceinte de seulement 8sa et je m'inquiète aussi des kilos que je vais prendre. C'est déjà bien que tu ne veuilles pas trop grossir, c'est le premier pas.
Il y ades femmes qui prennent beaucoup et qui perdront facilement les kilos pris! Mais effectivement ça on ne le sait pas à l'avance. Je suis sure que tu arriveras à tenir pour n'avaoir que 12 kilos en plus.
Essaie de boire de l'eau régulièrement, ça fait parfois baisser la sensation de faim. Et quand tu as faim alors que tu as suffisament mangé essaie d'aller faire un tour dehors.
Moi et mon mari nous sommes gourmands, alors je n'achète rien qui puisse nous tenter et qui n'est pas recommandé. Il n'y a ni petits gateaux sucrés ou salés, ni chocolat, ni soda à la maison et de temps en temps on se fait plaisir.

Bon courage et dit toi que ça n'est que passagé.

EM

bonjour,

je finis mon quatrieme mois cette semaine et je n'ai pris qu'un kilo
je ne sais pas si on vraiment plus faim et en tout cas pourquoi, je ne mange pas plus mais je sais qu'il ne faut pas se laisser aller à du grignottage ... remplace les choses sucrées par les fruits et les yaourts, bois beaucoup et essaie de manger équilibré, ne pas rater de repas, faire cuire la viande au grill par exemple, faire du poisson maige etc ... je commence dès demain un programme que m'a donnée une nutritionniste spécialement conçue pour les femmes enceintes, je suis résolue à ne pas prendre de kilos superflus, je rentre encore dans mes 36, alors bon tout est possible, si cela t'interesse je te donnerai la ligne de conduite de ma nutritionniste
courage, prends de bonnes résolutions, et puis bon accorde toi un petit plaisir par semaine du genre patisserie sucré, ce sera ta récompense ... voila ma recette !! j'espère que tu trouveras ton équilibre, ah oui n'oublie pas la marche la natation etc si tu est en pleine forme
à bientot

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Fait toi suivre par un diététicien, et tu arriveras sans problème à tenir ton objectif !

Murielle

bé moi je vais essayer de te remonter le moral.
non tu n'es pas seule ,je veux dire par là que moi je suis de 27 sa et je suis à + 15 kilos gygy surveille de pret mais il ne me stresse pas je suis une bonne mangeuse et depuis que je suis enceinte encore +.
à 20 sa j'étais à + 9 kilos ,gygy m'a dit faites attention car aprés se sera pour vous le régime!!!!!!
alors oui essais de te controler (c'est + facile à dire qu'à faire!)boure toi de cruditées,de soupe à la courgette mange des fruits .
courrage
fanaÏ
mais ne stresse pas trop tu verras aprés