Marre des allergies !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Marre des allergies !!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai le pif tout rouge, je mange en apnée, dort entre deux crises d'éternuements et me réveille la moitié de la nuit pour éternuer et me moucher. Sans parler des lèvres qui brulent, des yeux qui grattent et de l'intérieur de la bouche qui démange. :twisted: :twisted: :twisted:
Ca m'apprendra à prendre des vacances au printemps, à aller au parc avec mes petits et à manger dehors. Comme on a déménagé en janvier j'ai bien sur perdu mon ordonnance pour l'anti istaminique et les gouttes de désensibilissation. Demain j'appelle l'allergologue pour récupérer un double d'urgence. J'ai bien choisi ma région moi (suis allergique aux cyprès et aux oliviers et j'habite en provence).

et ben en effet, c'est vraiment pas la bonne période pour toi, vite, prends ton ttt pour atténuer tt ça, courage

madellyne

Active Member
moi aussi, ca attaque... pfffffff j'en ai marrrrrrrrreeeeeeeeuuuu :evil: :evil:

pourtant c'est juste des eternument et le nez qui coule, et qlq fois les yeux d'un lapin qui a la maximathose :lol: :lol:

moi, il y a que les Zyrtec qui fasse effet....

bizzzzz et courage

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou soigne toi vite ma belle
didou

Comme je te comprend , j'ai un gros terrain allergique aussi , et les demangeaisons du nez , du palais , les atchoums et compagnie c'est l'horreur :evil:

bon courage , tu ne prend pas de medoc en attendant de retrouver ton ordonnance ??
il y a le zyrtec et le claritine qui marche bien pour calmer , perso je prefere le claritine parce que le zyrtec m'endors :wink: