"Marre de ces test d'ovulation !!!" | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"Marre de ces test d'ovulation !!!"

je comprends rien et en plus c pas precis !!!

je prend des test à bandelettes acheter sur ebay et franchement j'arrive pas à voir la differnce entre le + et le -
surtout depuis 2 mois en fait avant pas de probleme il y avait qu'un trait et de temps en temps un petit deuxième qui apparaissait timidement

et là ce mois ci depuis J13 et je suis à J19 toujours 2 trait rosée, alors je me suis dit super c bon sauf que c pas possible que j'ovule autant !!!! ??? alors je relis la notice : positif : si deux lignes visibles et quand T est pareil ou plus sombre que c !!! ok mais comment faire la différence entre une super légére difference de couleur !!! en tout cas "T" n'est jamais plus foncé, ca c'est sur mais il ya des jours ou les 2 traits sont + ou - de la même couleur (bien que "c" reste toujours dominant)

autre question ce matin quand g fait mon prélévement d'urine il y avait une sorte de glaire collante et épaisse dedans (desolé pour les details) !!

merci de m'aider je suis perdue (mon 13e mois d'essai)

ca m'est arrivée aussi avec les tests d'ovu achetés sur le Net...enfin ça veut dire qu'il se passe qqch..donc sous la couette..

merci !!!

pour ta réponse, j'essayerai le mois prochain

sinon pas d'autre avis, est ce que vous pensez que g eu des chances d'ovuler !!!!

svp attend des réponses

juy

New Member
ta bande T ne doit pas forcement etre plus foncée que la bande C ... ils disent bien au moins de la meme couleur !! donc s'ils sont a peu pres de la meme couleur c'est tout bon ! :wink: le pic lh peut apparaitre progressivement mais l'ovu n'est la que dans les 24 a 48 h apres un test ou les 2 lignes sont de la meme couleur.

et puis tu sais que tu peux ovuler plusieurs fois ! une ovu toute les 48 h ca te fait 4 jours positif !!! :lol: ca c'est pour le meilleur des cas !! :lol: