Marly... le retour.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Marly... le retour..

M

marly

Guest
coucou les filles....

et bien voilà, je suis rentrée hier tard... les vacances ont fait du bien et surtout j'ai passé un certain mercredi magique pendant ces deux semaines....

lilou en a parlé... on en avait rêvé et on l'a fait... :lol::lol:

cela dit, je rectifie quand même un peu hein... hihihi.. juré c'est pas mon chat qui porte le sac à dos :lol: et ne mange pas de compote, c'est mon homme.... moi je porte Laurane sur le dos.. et mon grand marche.... et on a jamais enfermé nos enfants dans la voiture avec une bouteille au tiers plein.. NON NON NON, la bouteille était pleine... hihihihi.. je rigole évidemment.....

et la lilou pas fière, elle ne vous a pas dit que sa puce avait juste égaré son doudou dans la montagne... ah les mères aimantes qui repartent à la recherche du doudou... :lol::lol::lol:

Bref tout ça pour dire que la journée était superbe, et c'est vrai que nos hommes s'entendent super bien...Nos filles se ressemblent bien dans leur façon de faire... elles sont trop drôles...

16 mois sans se voir, ça a vraiment été long.. pfffff... on essayera de faire plus rapproché....

le reste des vacances à la montagne, on a fait de jolies ballades à quatre, ça ressource... puis quelques jours dans la famille.. et nous sommes repartis sur les routes direction la maison.....

contente de revenir des souvenirs plein la tête..... et de reprendre la boulot.

bisous à toutes, j'ai lu toutes les bonnes nouvelles... et je suis ravie pour vous.....

bisous

Lilou, je t'adoooooooooooooooooooooore....

Chips

Well-Known Member
re coucou ma marly !! Au plaisir de te relire très vite :wink:

Gros bisouuuuuu

kikou toi!!!
alors comme ça la Lilou elle nous cache des trucs, pfffffffffff, j'en étais sûre, et après elle se moque :lol:
gros bisous :wink:

ma marlyyyyyyy mouhaa aussi ze t'adooooooooooore ... mais qd même j'ai essayé de pas le dire ...mais tu me pousse là qd même !!! bon ok pour ce que tu as dit ... mais pourquoi cacher a toutes que qd tu voyais une vache tu lui courait aprés en hurlant "milka'"?? que tu as distribué du papier d'alu a toutes les marmottes du coin???? hein?????
bon allez c'est promis on va faire plus court que 16 mois mais qd même ....soigne toi hein??? hihhihhihihihi
et pstttt tu l'aimes le bouc??? tu fais la chèvre maintenant????? ihihihii :lol: :lol: :lol: :lol: