mariée ou pas mariée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mariée ou pas mariée

vous êtes :

• Total de votants
    93
juste comme ça pour savoir car je sais que ça se fait de plus en plus de ne pas se marier, je juge pas hein !! chacun fait ce qu'il veut ! :D

L

Lolitapepita

Guest
mariés... depuis le 3 juillet 2004... rien changé vraiment... toujours bcp bcp d'amour

Le plus grand changement ... c'est Emma

tiens j'en profite... mon doudou JE T'AIMMMMEEEEEE

L

Lolitapepita

Guest
Flamandrose20 a dit:
J'ai voté pas mariée, mais c'est prévu pour le 27 août prochain! :p
rohh ca approche dis....

alors je te souhaite une merveilleuse journée, avec tout plein de soleil, d'amour et de bonne humeur... et pis la vie qui va avec ;)

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pas mariés mais ça fera 9 ans que nous sommes ensemble la semaine prochaine alors c'est tout comme !!

Pour nous, le mariage ne changera rien à notre vie, ce sera juste une question administrative et je pense qu'on se penchera sur la question une fois que notre Petit Loulou sera né ...

D'un côté, je me dis qu'on pourrait aller à la mairie avec les parents et les temoins et basta ... Mais d'un autre coté, c'est vrai que le mariage à l'eglise et la fête qui suit me fait envie :wink:

Par contre, ce que je trouve dommage, c'est que cela coute horriblement cher et je peux vous dire que nous, on ne fera pas un grand mariage parce que je sais pas si vous avez remarqué mais la plupart des gens qui sont invités à des mariages, ca les emmerde d'y aller !