MANIFESTATION POUR LE RETOUR DU MINOUUUUUU | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

MANIFESTATION POUR LE RETOUR DU MINOUUUUUU

okay les filles, nous sommes au point de non retour, je propose qu'on prennent les armes et nos treillis pour aller se battre dans les tranchées .... il faut récupérrer à l'ennemi le minou qui hurle depuis sa capture!!! nous sommes fortes !!! nous pouvons y arriver alors signez en bas de cette page votre engagement et dites moi de quelles armes vous diposez....
allonsssssssss peoplette de la patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie le jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur de gloiiiiiiiiiiiiiiiire est arrivééééééééééééééééééééééééééééééééé.....:p:p:p

armelle

T

tortue

Guest
oui! tu as raison ! lançons l'appel du 28 janvier et rallions nos forces contre l'ennemi informatique !!!!!
A l'AAAAAAAAAAAAAABBBBBBORDAGGEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Célinette

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Môa mes seules armes pour combattre cet horrible hurluberlu sont la pas science:D:D:D:D:D:D

Bizzzzzzzz

Mariko .

Chips

Well-Known Member
hihihi des armes heu ... moi je suis la kassburnette la pire de la terre, suis sure que ca peut servir :D
bise
sab

mariam

Active Member
ben moi je prend les armes que vous voulez car le plus important est de retrouver notre minou saint est sauf.alors je vous suis heuuuuuuu comme armes j'ai mes ongles,mes nerfs, est c'est tous ihihi a bientôt