Manger | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Manger

:( Bonjour à toutes et tous,
J'ai besoin de quelques conseils car mon petit loup a décidé de ne pas manger.
Que je lui fasse n'importe quoi, il refuse de manger et ce n'est pas parce qu'il n'a pas faim car il demande souvent des tartines de choco que je lui refuse bien sur.
On est obligé d'en arrivée au chantage et je déteste.
Avez des propositions, des solutions, des conseils,....
Je suis inquiète car il fait de l'anémie.
Je vous remercie d'avance
Nath

il a quel âge ?
Le mien de 2 ans nous fait ça depuis juillet, le pédiatre m'a dit de ne pas se braquer, hurler, ça ne sert à rien. Moi il se nourrit de lait, rares morceaux de viande, yaourts, fruits, gateaux :?

je n'ai pas de solution a vou sdonner ca fait 8 ans pratiquement que je vis ca avec mon gd et la je vi sle contraire ma puce mangerai tout le tps mais tout le tps et les freiner c pas plus facile que de les forcer!!!!!!!!!!!!! moi non plus je ne sai splus quoi faire!!!!!!!!!

pas facile tout ca!!!

Coucou !

J'ai exactement le même pb avec la mienne ( bientôt 4 ans )
Elle mange très difficilement mais me réclamme souvent deux a trois yahours... :roll: . Cela fait un bon bout de temps que c'est difficile pour la faire manger et j'ai tout essayé !
Pour ma part, elle m'a dit pkoi elle ne voulait pas manger . Son papa et moi sommes séparés. Et elle a dit à son papa qu'elle voulait le voir plus souvent mais chez moi et du coup elle mangerait mieux.
Ce soir je l'a prévenu que si elle ne mangeait pas bien durant la fin de la semaine alors je ne lui ferai plus à manger.
Quand j'étais petite, je ne mangeais pas. C'était psychologique. ( mes parents étaient divorcés ) Le psy avait dit à ma maman de ne plus me mettre d'assiete et surtout de ne pas me punir. Au bout de 3 jrs j'ai mangé.
donc je vais tenter ça. ça va pas être facile, mais je me dis qu'un enfant ça ne se laisse pas mourrir de faim
J'ai expliqué à ma fille que ce n'est pas parce qu'elle ne mangeait pas que son papa et moi on se remettra ensemble...
pas évident de vivre cela et de trouver une solution .. le moment du repas et le moment que je redoute, mais je pense que a force de tout faire pour qu'elle mange ( repas personnalisé...) je fais finalement pas ce qu'il faut car au final elle ne mange pas..

Bon courage à toi
Bisous

S

sevlioromainléa

Guest
Pfffffff c pas facile ça moi Romain qui aura 5 ans en février est un très mauvais mangeur et cela crée un énorme prob à l'école mais bon é pas envie d'en parelr :cry: