Manger les morceaux... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Manger les morceaux...

#6
oh moi aussi Alexian a du manger en morceaux à 2 ans passés, il ne voulait pas avant alors j'ai pas insisté et tu vois pr Nathan, j'ai même pas essayé du coup !! Laisse faire, du moment qu'il mange !
 
T

tortue

Guest
#7
essaies d'y aller progressivement en miaxant un petit peu moins chaque fois les opmmes cuites de la compote (si tu la fais toi-même)... puis en écrasant à la cuillère.. les petits gourmands préfèrent souvent le sucré et la gourmandise est la plus forte... tant pis pour les morceau c'est si bon !!!! Il a combien de dents ton titi?
 
#8
Justement, il en a plein, de dents! 12!!! :shock: :wink: Bon, je vais voir... Merci pour vos conseils, les filles, vous me rassurez du coup...
Bon dimanche
Chouette
 
#9
t'inkiete pas, comme le dise les filles, ca viendra quand il sera decider!

Moi Kilian n'a commencé a accepter les morceaux seulement vers 20 mois et fallait vraiment qu'ils soit tout petit !

Par contre Loane qui a 10 mois mange des morceaux depuis 1 mois a peut pret maintenant et elle au contraire elle adore ca et prefere largement quand y'en a !

chaque enfant est different et va a son rythme, comme pour tout ! Ca viendra !
 
#10
Mon petit loup non plus ne veut pas manger de maorceau. Il sait le faire car il mange des biscuits, ... Mais la purée avec la viande, il n'y a rien à faire.
A la crèche, j'ai appris ce lundi qu'il avait mangé des pâtes. En fait, elles lui ont donné les pâtes alphabet et il a adoré. Je pense y aller progressivement. Mais je suppose qu'en grandissant, il y passera bien un jour à manger des morceaux!