notre petite mandy est rentree parmi nous tantot on est tres heureux!!! bonne annee a tous
K kimberleyk New Member 31 Decembre 2003 #1 31 Decembre 2003 #1 notre petite mandy est rentree parmi nous tantot on est tres heureux!!! bonne annee a tous
M méganes New Member 31 Decembre 2003 #2 31 Decembre 2003 #2 quelle merveilleuse nouvelles c'est super! meilleurs voeux pour toute votre famille et un gros bisous a Mandy biz méganes
quelle merveilleuse nouvelles c'est super! meilleurs voeux pour toute votre famille et un gros bisous a Mandy biz méganes
M margo New Member 1 Janvier 2004 #3 1 Janvier 2004 #3 C'est super, la petite Mandy a pu réveillonner avec vous !!! Eva et moi on souhaite une très bonne année 2004 à Mandy ainsi qu'à tte sa famille. Eva et Margo
C'est super, la petite Mandy a pu réveillonner avec vous !!! Eva et moi on souhaite une très bonne année 2004 à Mandy ainsi qu'à tte sa famille. Eva et Margo
C cricribelle New Member 1 Janvier 2004 #4 1 Janvier 2004 #4 super nouvelles je vous fait des gros bissssssss cricri
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Janvier 2004 #5 1 Janvier 2004 #5 géniale kymounette cé super géniale vous comencé superbement la nouvelle année 2004 gro bisou a tous et plein plein plein de bonne chose gro bisou a mandy didou
géniale kymounette cé super géniale vous comencé superbement la nouvelle année 2004 gro bisou a tous et plein plein plein de bonne chose gro bisou a mandy didou