maman d'un ange un peu perdu | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un ange un peu perdu

Bonjour a vous toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai bientot 25 ans et j'ai pas beaucoups eu de chance sur le chemin de la conception et de la maternité :cry:
Après deux longues années d'essais bb + 3 inséminations intra utérine, je suis enfin tombée enceinte...le bonheur, les mois on passés, mon ventre s'est arrondie, c'était une petite fille, elle s'appellerai Jade.
Au mois de juillet j'ai eu une prééclampsie sèvère et j'ai perdu ma petite fille le 13 juillet dernier à 6 mois de grossesse. Elle est décédée dans mon ventre et je l'ai mise au monde par voies basse le 14 juillet.
C'est très dur a vivre, elle me manque.
Depuis fin octobre j'ai repris les traitements pour les iiu j'ai commencé les piqures de gon*** mais voilà que la semaine dernière l'hopital m'appelle pour me dire de toute stopper, je n'aurais pas mon insémination qui m'apportait tant d'espoir.
Aujourd'hui je suis a j20 et j'ai recommencer dudu pour déclencher mes règles et normalement je recommence tout. En faite mon oestradiol a monté seulement a 45 avec les piqures de stimulations.
voilà j'en ai un peu marre de tout ca

C

cecebebert

Guest
je voulais déjà de souhaiter

tu verra ici tu trouvera à partager ta peine et tes espoirs :D

à bientôt

oui bienvenue parmi nous et je te souhaite très vite d'avoir le bonheur d'être maman, courage ! Ici tu rencontreras plein de popinettes très sympas qui comme toi attendent avec impatience bb ! Ca fait tjs du bien de partager " ses attentes "

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'avais lu ton histoire dans un autre post. Je me joins à Cécile pour te souhaiter bienvenue sur ce site. Tu verras il y fait chaud dans les moments difficiles.

Pleure ta petite Jade, tu en as bien le droit et c'est encore tout neuf ce qui vous est arrivé. Bon courage pour remonter la pente et je te souhaite de tout coeur que l'avenir soit plus beau.

bonjour popinette,
il n'y a pas longtemps que je fréquente ces popinettes, elles sont .....................je ne peux pas te dire, extraordinaires, peut-être, je pense + encore, elles sont tjs là quand tu es mal. Je veux les remercier, elles m'ont aidé, ouvre toi ici, ça fait du bien.
je me suis rendu compte qu'il existait encore des gens sincères et sympa, j'ai enfin existé, on m'a écouté, j'ai pu pleuré.
Je vous bisoutes à toutes et ENCORE MERCI
pour ton histoire, il faut avancer, et nous y arriverons tu verras.
je ne suis pas à ta place, je ne peut pas me mettre à ta place, c'est ton histoire, elle est dure, mais c'est la tienne, je pourrais te dire n'importe quoi, ça te soulagera peut être un peu mais tu as mal a en crevé.
Une seule chose, ne soit pas forte, pleure hurle tu verras ça fait du bien, et puis du COURRAGE
gros bisous, je pense à toi, je suis avec toi
claudine

[/img]