maman d'un ange qui reprend le chemin de la PMa | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un ange qui reprend le chemin de la PMa

Bonjour a toutes,

J'ai 24 ans et j'ai pas eu beaucoups de chance sur le chemin de la conception et de la maternité. Après deux ans de traitement et une insémination intra utérine je suis tombée enceinte. La joie a envahit ma maison, les mois on passés, mon ventre s'est arrondie, c'était une petite fille ,Jade.
En juillet dernier j'ai fais une prééclampsie sévère et j'ai perdu mon bb a 27 sa elle est dcd le 13 juillet et j'ai l'est mise au monde par voie basse le 14.
C'est si dur a vivre, mon coeur est si triste.
j'ai recommencer la stimulation mais j'ai du tout stopper mon corps n'a pas du tout réagit.Oestrodiol a 45 !! pffffffffff
Donc là je suis aj20 je suis sous dudu pour avoir mes règles et dès que mon cycle recommence je reprends les piqures de gon***
j'en ai marre de tout ca.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
gros zibou on é la si tu a envie de parler
plein de courage et des millions de zibou à ton petit ange jade qui protège et veille sur sa maman du haut du paradis
didou

Je pense fort à toi, tu es tres courageuse et je suis certaine que bientôt un bibou poussera dans ton bidon et fera de toi une merveilleuse maman!
Pleins de bisous.Jess

C'est évident le genre d'épreuve que personne ne veut vivre :cry:.
Et même si je n'ai pas vécu ce malheur, je peux très bien comprendre la douleur que tu as dû ressentir. En lisant tes posts, cette douleur est encore perceptible, je pense que ton deuil n'est pas encore fait et qu'il te faudra du temps pour t'en remettre! A toi de voir si tu désires faire ce deuil en attendant un autre enfant ou si les traitements doivent être suspendus le temps de reprendre pied.

Je te souhaite beaucoup de courage dans le décision que tu prendras et nous serons toujours là pour t'écouter et t'aider.

B

brisedemerette

Guest
Je voulais simplement te souhaiter bonne chance pour les mois qui viennent, et aussi beaucoup de courage et de force.