malformation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

malformation

apres d'autres examens,le doc a constaté donc les 2 pieds bots mais egalement une suspicion de maladie dont je n'ai pas retenu le nom ;les signes qui l'ont inquietes sont /infopop/emoticons/icon_razz.gifetite taille(du 10 eme au 50 eme percentile),pas ou peu de mvts foetaux(pour moi le bebe bouge regulirement mais peut etr que vu mon etat de stress cela l'a bloqué)et les mins qui ne s'ouvrent pas;apres une autre echo a tours:le bebe bouge normalement selon l'autre doc,mais il n'a pas vu la mainn droite s'ouvrir(cela peut il etre inquitant ou ?)et elle a confirmé pour les pieds;apres consultation de ses collegues ,elle nous conseille une amniocentese.je ne sais plus quoi penser de tout ca!dois je vraiment m'inquieter?
je suis a 23 sa de grossesse
merci de me repondre

oubli

le bonhomme jaune est bien entendu pas fait expres!
j'ai oublié de dire qu'il s'etait egalement inquiete de la quantité de liquide amniotique,le second doc l'a mesuré a 10 et a dit qu'il fallait un minimum de 8

"pas très calir", peut cacher des anomalies

il ya apparemment plus qu'un doute.
quand les doutes s'accumulent, il vaut en prendre compte et suivre les récommandations médicales car cela devient apparemment sérieux.
Il faut être courageux dans de pareilles situations pour accepter la réalité.
Bonne chance et bon couarge

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

un autre stigmate

le dossier est difficile à gérer à disatnce.

Merci de nous renseigner sur les suites

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.