male au fond du dos.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

male au fond du dos..

bonjour tout l'monde!!
voila mon problème...
je suis enceinte de quatre mois maintenant
et depuis quelques semaines j'ai une douleur en bas du dos vers la droite (je pense le reins)
hier soir ça m'a carrément réveiller tellement j'avais mal!! la ce matin ça va un peut mieux.... j'ai juste un petite douleur... pensez vous que çe pourrait être des calculs?
je bois beaucoup .....
j'ai pris rendez-vous chez le medecin pour être sur.....

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca peut être un ligament qui tiraille, aussi, ça arrive. Mais tu as bien fais de prendre rendez vous.

emanymton

dents vous avez dit dents
Un calcul c'est que tu n'en as pas eu... la douleur d'une crise de colique nephritique n'est pas celle là et est tres difficilement suportable surtout quand le cailloux veut passer et qu'il ne peut pas... pourquoi penses-tu à cela?
Il est frequent d'avoir mal au dos durant la grossesse n'oublie pas que tout bouge.
Ema

salut
j ai eu la meme douleur quand j etait enceinte a environ quatre moi aussi mais c est pas grave ca passera c est que tout bouge la dedant
bisous

en faite si j'ai pensé à un calcul c'est par ce que j'etais plié en deux tellement j'avais mal et j'ai surtout fait énormément de fièvre...
ça m'a passer d'é le lendemain..
j'ai quand même fait un examen pour voir si tout allait bien et il c'est avéré que je fais une infection urinaire.
dans une semaine j'ai une echographie des voix urinaires...
alors on va soigné ça et tout va renter dans l'ordre!!
merçi pour vos réponse
bisous à tous