malaises | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

malaises

bonjour, je suis enceinte de jumeaux, dans ma 22ème SA. Je travaille toujours à temps plein, devant l'ordinateur la plupart du temps, à 35 km de chez moi (journées de 8h à 18h) . Depuis quelques jours je ressens des sensations d'étouffement, je ne peux les calmer que si je suis allongée sur le côté avec un oreiller pour soutenir mon ventre. Je suis tout le temps essoufflée et ai l'impression que je vais exploser tellemnt mon ventre est tendu...
De plus un des 2 bébés est très bas, et je le sens "pousser" sur l'entrée de l'utérus...
Je dois voir mon gynéco demain, et lui ferai part de ces symptômes pas très agréables. Pensez-vous que je devrais arrêter de travailler?

Merci de votre avis

Mu

Cocucou! Moi mon gynéco m'avait répondu à cette question que j'étais la seule à pouvoir juger, de mon état de fatigue et de l'importance de mes malaises. De toutes façons c'est lui qui te proposera de t'arrêter ou non... Bonne fin de grossesse.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Le premier des traitements que l'on propose aux femmes enceintes, c'est l'arrêt de travail.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.