malaise ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

malaise ??

Bonjour,

Voilà je vous raconte mon petit probleme :

Tout à l'heure j'ai eu de très grosses bouffées de chaleur + sueurs froides (au j'ai en encore d'ailleurs) avec une certaine "fébrilité".

Je me sens vraiment pas en phase (pas mal au ventre, bb bougeait bien ce matin) Je suis à 31 sa
J'ai bien dejeuné, pas d'efforts partivuliers à part le menage

Z'auriez pas une idée ? je m'inquiète c la première fois que ça m'arrive :(
merci de votre aide

cathy

coucou ma facanounette

alors écoute bien ne t'inquiète pas ... tu sais bb ponctionne bcp de sang et l'influence de ce dernier est tout tourné vers le bb et donc parfois il peut arriver que le cerveau soit un moment pas assez irrigué et donc on a un mal aise comme tu le décris avec des sueurs ... dans ce cas tu t'assieds tu mets tes coudes sur les genous tu prends ta tête entre les mains et tu respire bien fort et calmement pas rapidement sinon t'auras des contractions ok???
et aussi tu manges un bon steak de plus dans la semaine pour le fer qui doit te faire défaut car à ce stade bb se sert bcp ...
aprés cela pas de soucis par contre si ça se reproduit trés trés souvent alors consulte ok??
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et humpffffffffff on respiiiiiiiiiiiiire

calie

Active Member
ouais liloulette a surement raison !!!!et ca ressemble beaucoup au malaise vagal tes symptomes !avec tite chute de tension !donc ca correspondrait !
reposes toi bien facat :wink:

J'ai eu exactement la même chose que toi à peu près au même stade de grossesse. J'ai filé chez mon doc car ça m'était arriver 2 fois en 24h et finalement comme les autres ont déjà dit c'est normal et absoluement pas dangereux! Repose-toi bien!

Moi j'ai eu un vrai malaise vagal et c'était bien pire que ce que tu décris, donc ne t'inquiète surtout pas, des malaises comme les tiens j'en ai plusieurs fois par semaine sans que cela soit inquiété.