Maladie du Fémi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Maladie du Fémi

Faites-vous une recherche d'anciens posts avant de mettre votre sujet ?

• non jamais

Votes: 0 0.0%
  • parfois je remonte certains post par nostalgie

• c'est bien de tout garder

• Total de votants
    27

jesy

le fantôme du Fémi
bon alors voilà

le fémi est pas super en forme en ce moment ... le doc travail dessus

Mais ce n'es pas un petit forum ... et le Doc a expliqué hier qu'il fallait faire le la place, car la base de données est légèrement saturée !

j'aimerais juste savoir si le faite de supprimer des messages serait une possibilité pour faire de la place ?

sur certaine rubrique il y a plus de 300 pages et pour la plupart des posts ils ne seront plus lus surtout qu'il remonte a plus de 5 ans :oops:

Je ne parle pas que nous les membres allions supprimer nos messages, car nous ne pouvons supprimer que le texte.

Mais de la suppression totale de certains posts histoire de vidée 2 ou trois pages par rubrique :oops:

est-ce que ça serait envisageable ?

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Il m'arrive souvent de relire de très vieux posts...

Inutile d'effacer vos propres messages pour faire de la place,car quand le Doc parle de" faire le ménage pour libérer de l'espace" ,ça ne concerne absolument pas les messages des Fémiboardeuses, qu'ils soient récents ou ancienes...
:wink:

jesy

le fantôme du Fémi
De toute façon, on ne peut pas supprimer nos messages...

éventuellement le texte qu'ils contiennent ce qui ne sert a rien ... niveau place.

zeli

femi addict
Marikolette a dit:
Il m'arrive souvent de relire de très vieux posts...

Inutile d'effacer vos propres messages pour faire de la place,car quand le Doc parle de" faire le ménage pour libérer de l'espace" ,ça ne concerne absolument pas les messages des Fémiboardeuses, qu'ils soient récents ou ancienes...
:wink:
ça concerne quoi alors ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Par expérience : dans les rubriques médicales, je pense que très peu de monde lis les anciens messages : surtout parmi les nouvelles, il y a beaucoup de redites.