Maladie de Vaquez | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Maladie de Vaquez

Bonjour à toutes,

Moi c'est pareil, j'essai BB depuis plus de 2 ans, on a fait des exams et rien de spéciale. Spermato un peu fénéant mais rien de grave. Et puis je suis tombé einceinte en Mars 2004 et en Mai 04 FC. Depuis je suis désépéré!!!

On ma fait d'autre exams, et on me dit que j'ai une maladie de Vaquez et que c'est risqué d'avoir un BB. avez vous déjà entendu ça ?.

Il essai de voir si il peuvent me mettre un traitement avec Interferon, Mais il faut voir si je peut continuer à le prendre pdt la grossesse. Est ce que vous le savez vous ?

J'ai un taux de plaquette à + de 900 000 et une hématocrite à 42 ou + sa dépend des fois.

Je déséspére d'avoir un BB aider moi s'il vous plait .
Par avance merci.
Fab[/color]

merci de ton aide Sphanie, mais ça ne m'encourage pas vraiment, vu ce qu'il dise. Ca me fait même un peu peur. Enfin un espoir et permis, c'est ton jamais ces une nouvelle année. Elle nous apportera peut-être de la joie.
Encore merci.
Bisesss.
Fab.

J'espère pour toi.
En as tu parlé avec tes medecins ? Je ne connais pas cette maladie et ne suis pas dans le domaine médical mais si ça présente trop de risques, pour toi et le futur bébé, est ce qu'il ne vaudrait pas mieux envisager le projet parental d'une autre manière, par l'adoption ?
En tout cas, je te souhaite que cette année t'apporte ce que tu souhaites le plus et que le suivi médical te permette d'avoir une grossesse sans trop de risques.
Bises
Stéphanie

oui j'en ai parlé au médecin, j'ai était à Rennes hier en déséspoir de causes. Il vont étudier mon cas mercredi prochain en attendant c'est l'angoisse. :cry:
On a pensé a l'adoption en plus de 2 ans on a eu le tps, mais les démarches sont tellement longues et coûteuse, on a pas suffisament d'argent pour adopter à l'étranger, et en France on peu oublier il y a tellement peu d'enfants à adopter. j'éspere que les nouvelles seront bonne pour nous.
Merci. Bisesss.
Fab.