malade et perte de poid!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

malade et perte de poid!!

bonjour,

comme je le dis ci dessus, je suis malade depuis environ 2 semaines, je vomis tous ce que je mange, et j'ai perdus 2.5 kilos, je suis enceinte de 10SA, et je voudrais savoir s'il y a quelque chose à faire?
Je suis sous primpéran et il a marché 1 seule journée!!
je me sens vraiment très faible, surtout que je dois m'occuper de ma petite puce (23 mois) ,
si quelqu'un connait une solution je suis ouverte à toutes propositions!!

merci sophie

coucou,
je suis ensceinte comme toi de +- 10 semaines je ne vomis pas mais j'ai des nausées qui m'empêche d'avaler quoi que ce soit. Le premier mois j'ai perdu 3kg mon gyné n'est pas tracassé.
Demande au tient, je sais qu'il y a des médoc plus fort que ce que tu prends, d'ici quelques semaines tu te sentiras bien mieux, au pire quand tu sentiras bouger bb. J'ai lu dans un article que les femmes qui souffraient de nausée et vaumissements etaient moin que d'autres sujettes aux fausses couches précosses, question d'hormones... (etude réalisée au u.s.a. ou au canada je ne sais plus).
N'oublie pas que les naussée et vomissement sont exacerbés par le stress et la fatigue. Essaye de te détendre et de te reposer(je sais facile a dire quand une autre puce réclame sa maman...)bon couraaaaaaaaage.
une future maman de jumeaux et déjà maman d'une petite fille de 10 ans.
bizzzzzzzzzz. anne.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Quand les médications habituelles ne suffisent plus, il y a l'hospitalisation.
Ca n'est pas exeptionnel que l'on hospitalise pour ça.
Ca permet de rééquilibrer et de nourrir par voie intra veineuse un temps, pour casser la spirale du vomissement.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

R

rebecca03

Guest
En Aout j'ai été hospitalisée qques jours pour réhydratation suite à des vomissements.
Ce break m'a fait un bien fou même si 1 semaine après être rentrée les vomissements ont repris mais en moins importants.
Aujourd'hui je suis à 26 SA et j'ai au moins encore 4 fois par semaine des renvois.
Courage.

mme Touzeau Myriam

Hello,
C'est quoi cette histoire de FC et nausée !!!! En ce qui me concerne, j'avais des nausée, du genre tt le temps envie de vomir, et hélàs cela ne m'a pas empeché de faire une fc précosse.
Margo