Mal de ventre et enceinte??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mal de ventre et enceinte???

Bonjour
Je voudrais simplement savoir si on peut ressentir comme des crampes mentruelles et être enceinte? Je suis à jour 27 d'un cycle de 28 jours et on dirait que mes reds vont partir mais en même temps j'ai d'autres petits symptômes et je me demandais si un mal de ventre comme la venue des règes pouvait aussi indiquer un début de grossesse? Quand on parle de maux de ventre en début de grossesse est ce que cela peut ressembler à des crampes menstruelles.
Un gros merci
Michèle

mal de ventre

tout comme toi, j'ai des douleurs depuis 8 jours et mes règles devaient arriver samedi 14. Ces douleurs ressemblent beaucoup à des symptomes prémenstruels mais aujourd'hui encore je ne sais si je peux espérer ou passer mon chemin. Alors j'attends et à chaque douleur je me pose des questions. Il y a d'autres symptômes mais il est vrai que lorqu'on désire ardemment un enfant, on a tendance à intérpréter ces symptômes. .. et c'est mon cas.
bon courage.

Yenshi

Je crois que l'on peut avoir des douleurs et etre enceinte. En effet je devais avoir mes regles Jeudi dernier et j'ai eu des crampes comme si mes regles allaient arrivees. Aujourd'hui j'ai fais un test qui s'est avere positif, alors patience et courage.

j'ai eu un retard de règle de 10 jours et pendant j'ai eu très mal au ventre comme si j'allais les avoir j'ai fait un test de gorssesse dimanche et positif clairement