mal de ventre aider moi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mal de ventre aider moi

bonjour tout le monde, je me presente.
Je m'appelle Coralie j'ai 23 ans et un beau petit garcon de 2 ans.
En Octobre 2002 j'ai eu une salpingite, fort heureusement pour moi elle a toucher qu'une trompe.

Apres celle-ci je suis tomber enceinte 3 mois apres et j'ai eu bcp de chance puisque ma grossesse sais tres bien passer.

Mais voila depuis la salpingite j'ai mal au ventre pendant les rapports, et j'ai des saignements pendant ma pilule en pleins milieu de plaquette.
Je l'ai dis a plusieurs reprise a different medecin sans jamais avoir des reponses exactes ou autres.

Passer un temps sa allait bcp mieux, mais le mois dernier sais revenue, des douleurs atroces au ventre niveau gygy sa brulait l'organe, j'avais l'impression qu'on etait entrain de me l'essorer.

Puis sais passer.
Samedi soir apres un gros calin avec mon mari j'ai eu tres mal a un point ou je pouvait plius me relever et depuis j'ai mal, mal quand je marche j'ai l'impression que je vais perdre mon organe, mal quand je me couche mal quan je suis assise, debout enfin bref mal toute la journee et le faite de porter mon fils n'arrange rien car sa me fait tres mal.

J'ai plus faim et froid depuis 3 jours (enfin je sais pas si sais lier).

Alors voila pensez vous que la salpingite peut reapparaitre?

Petite precision depuis samedi j'ai mal mais sais un mal en pleins milieu de l'organe et pas autre part

Merci de m'avoir lu
Coralie