Mal de tête | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mal de tête

R

rebecca03

Guest
Docteur,

TOUS les jours dès mon lever à mon coucher j'ai mal à la tête. Ca me prend aux tempes et ça s'insinue de + en +.j'en ai même mal à la machoire.
Je n'ai pas d'hypertension et suis allée voir un dentiste pour les douleurs aux machoires.
Ah j'oubliais j'ai mal aux "yeux" comme si qque chose les poussait vers l'extérieur.
Pensez vous comme moi à des migraines ophtalmologiques ?
Merci pour vos réponses /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif /infopop/emoticons/icon_eek.gif

mme Touzeau Myriam

Bon, je suis pas docteur, mais les migraines, notamment ophtalmiques, j'en suis une grande habituée... /infopop/emoticons/icon_mad.gif

Depuis le début de ma grossesse j'ai eu des crises de migraines beaucoup plus fréquentes et fortes que d'habitude, et notamment, j'ai souvent mal à la tête dès le matin au réveil (bonjour la journée derrière...). Les migraines ophtalmiques en ce qui me concerne elles sont précédées de troubles visuels qui ne peuvent pas passer inaperçus. Je ne sais pas si elles peuvent arriver autrement.

Ce qui est sûr, c'est que depuis deux mois, sur les conseils de mon gynéco, j'ai commencé des séances d'acupuncture et je suis assez épatée: ça marche! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Je ne dis pas que je n'ai plus du tout la migraine, mais en intensité et en fréquence, ça n'a rien à voir avec ce que c'était avant.

Ca évite de se bourrer de médicaments, il faut juste ne pas être trop sensible aux aiguilles...

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider, bon courage

Angèle

R

rebecca03

Guest
Merçi

Merçi à toi Angèle,
j'ai tellement mal que je souffre sur les cotés des machoires.
Je vais aller voir mon généraliste car ça ne peut pas durer. J'en pleure des fois.
A+
Myriam