Mal de reins...que faire svp?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mal de reins...que faire svp??

Bonjour
Je suis rendue à 18 SA et depuis quelques jours la nuit j'ai mal aux reins. Le jour ca va bien et je me déplace normalement mais dès que je me couche ou que je m'asseois et que je veux me relever et bien la douleur arrive. Je sais que je ne fais pas d'infection urinaire mais bon si quelqu'un peut me donner un truc afin de soulager cette douleur et me dire si cela est fréquent pendant la grossesse...un grosssssss merci

hello

est ce que ce sont tes reins ou les lombaires, c'est pas la meme chose, ni le meme traitement !
je pense que si ca te fait mal, tu devrais onsulter ton gyné ou ton generaliste histoire d'en trouver la cause et de te soulager le plus vite possible
bon courage

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Le massage peut améliorer les choses.
Il y a des médicaments.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

NINI

New Member
salut

moi je suis à 16 sa + 4 et j'ai mal également aux reins, aux alentours sacrum et aux lombaires, l'analyse d'urine releve quelques cristaux donc ma ginécologue m'a conseillé de boire beaucoup d'eau et surtout celles qui sont le moins mineralisé pour les douleurs aux dos, j'ai des seances de kiné et des cachets.
a+
stéphanie :)