Mal de dos | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mal de dos

micha

Fan de mes zèbres
Ouille, aïe.... :?

J'ai mal dans le bas du dos...Je suis bien assise mais dans ce cas je n'arrive plus à me relever ou alors debout mais aolrs il ne faut pas que je m'assoie du tout !

JE vais tacher d'aller chez le médecin demain mais, compte tenu du l'allaitement, je me demande si elle va pouvoir me donner qq chose, à part des séances de kine. Vous avez dejà été dans ce cas ?

micha

Fan de mes zèbres
Suis allée voir le médecin qui m'a donné du paracetamol et des seances de kine...
Et puis j'essaye de ménager mon dos quand je porte bébé même si ce n'est pas évident parce qu'il fait son poids pépère !

Moi, c'était ostéopathe (et c'est toujours d'ailleurs) pour que tout se remette très vite (donc solution à court terme)... mais quelques séances d'abdo chez le kiné ne te feront pas de mal (mais ce n'est pas elles qui atténueront ton mal de dos à court terme)... il faudrait bien que j'en fasse aussi!

micha

Fan de mes zèbres
Alors c'est un pb de sacrum qui descend, les ligaments étant détendus...J'ai attendu trop longtemps, j'avais mal au 5ème mois de ma grossesse mais je pensais que c'était le bébé qui appuyait...

DOnc kiné (ça fait du bien) et Doliprane...Et puis visite chez l'ostéo bientôt !