mal aux genoux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mal aux genoux

Bonjour les filles,
J'allaite ma fille qui va avoir bientot 6 mois. Et depuis 1 mois ou peut etre plus, j'ai des douleurs aux genoux. En Allemagne, on me dit "ah ca, c'est a cause de l'allaitement".
Alors est-ce que c'est vrai ? Est-ce que cela est arrive a l'une de vous ?
Qu'est-ce que je peux faire pour me soulage car ce n'est pas vraiment agreable?
(on va peut etre me prendre pour une folle avec des questions pareilles!!!!)
Bizz
Delphine

Bonjour Ana,

J'ai eu ça pendant la fin de la grossesse et je mettais ça sur le compte de mes 9 kilos de trop, mais ça a continué après l'accouchement. Seulement pendant les 2 premiers mois de l'allaitement. Puis plus rien.
J'étais aussi incapable de me servir de mes mains depuis le 8e mois de grossesse (préhension pouce/index), des douleurs atroces et bizarrement ça s'est passé 6 mois après l'accouchement (quand j'ai arrêté l'allaitement !!!). Hormonal ?? Personne n'a su me dire ! On a évoqué le canal carpien, mais ça n'était pas tout à fait les symptômes... Mais ne pas pouvoir prendre un bébé qui pleure dans son landau sous prétexte qu'il pèse 4 kg, c'est difficile à vivre !!!

Alors, essaie de voir un osthéopathe, on ne sait jamais !
Bon courage !

Salut Philomene,
Merci pour ton message. Mais ce n'est que les genoux et seulement 3 ou 4 mois apres mon accouchement.
Peut etre que je ferai mieux d'aller voir un ostheopathe.
Bizz
Delphine

ou alors le temps? ou alors la lune mal placée???

hihih c pas une grand mere qui tas dit ça par hasard???

je vois pas ce que les genoux on a faire ladedans...moi javais plutot mal aux doudounes hihiihh
et félicitaion dallaiter jsuqua 6 mois :)

aurais tu des trucs pour lilou?

Salut Nathoune,
"Aurais des trucs pour lilou " ? qu'est ce que tu veux comme truc ?
Eh oui j'allaite et je ne suis pas prete d'arreter car je suis accro. Cela me ferait mal au coeur car ma petite Sarah a l'air de vraiment beaucoup apprecier.
Pour ma premiere, je n'ai allaite que 2 mois et mixte et cela m'a vraiment attriste de devoir arreter car pas assez de lait et pas assez de conseils.
Tu as mal aux seins. Depuis quand est ce que tu allaites ?
Bizz
Delphine