Mal aux dents | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mal aux dents

Coucou depuis dimanche soir louis ne veut rien manger, à part son lait et des petits suisses grrrrr
Je pense aux dents car il n'a pas de fièvre etc... ses molaires sont pas toutes sorties...
Dois je m'inquiéter en matière de temps ? car depuis dimanche soir pas une assiette n'a résisté au vol plané pfiou et combien de temps ca dure en général .
Ce tantot je suis allée à la pharmacie recherché du doliprane et du gel mais bon ce qui m'inquiète c qu'il veuille rien avalé :?

Bizarre mes loulous malgré leur maux de dents ont toujours manger ne couve t il pas quelque chose?

Il est comme d'habitude pas grognon enrhumé,

natsuko

iktou ikta gnac gnac
La mienne ne mange que très peu lors des poussées dentaires et ça peut durer facilement 15 jours :?
Maintenant, Louis peut aussi couver quelque chose ?
Le gel ne lui fait rien et le doliprane non plus, je suis obligée de passer à l'advil ou au nurofen et je ne peux pas lui en donner plus de deux fois (j'espace la prise de 8 heures et je lui en donne quand vraiment elle a l'air de trop souffrir).
Par contre, à chaque fois, je suis sure que c'est les dents car elle mord TOUT ce qui lui passe dans les mains.
Ha, un truc qui la soulage bien, c'est un gant mouillé d'eau bien fraîche qu'elle machouille. :wink:

il est enrhumé grognon mais pas de fièvre ...
l'idée du gant c peut -être bien j'y avais pas pensé, apparement moi l'advil l'a fiat vomir la 1ere fois, j'ai pas trop envie de retenter le coup :?
Moi aussi je crois que c les dents, il met toujours ses points à la bouche en pleurant :(
Ce soir encore ni bib, ni yaourt, ni rien est passé :cry: si vendredi il ne prend toujours rien, moi j'appelle la pediatre :wink:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
En effet, c'est peut-etre les dents. Avec Nils, on se souvient de chacune de ses dents car il était grognon et ne voulait rien avaler à part son bib, ca durait environ 7-10 jours :? Mais n'hésites pas à quand meme consulter si ca continue pour écarter autre chose, virus ou quoi...

Bon courage