mal au ventre!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mal au ventre!!

je suis a 11sa, je ne travaille pas, pour ne pas etre toujours a "l'arret", j'avais décider d'aller a la piscine ts les vendredis, cela fait 2 vendredis de suite que j'y vais et c'est une cata au retour a la maison, je suis tendu au niveau du ventre, l'impression d'etre une eponge qu'on essor, c'est des douleurs tres aigues je suis obligé d'aller me coucher. cela se produit aussi quand je fais des efforts pas forcement violents mais par exemple j'ai été en courses (3eme etages ss ascenseur) j'ai remonté mon fils de 2ans sous le bras avec les courses et en milieu d'apres midi j'ai été prise des meme douleurs. cela m'inquiete car c'est souvent que je ressent ces douleurs.
merci de vos conseils

je crois que tu as la réponse.
évite les efforts puisque ça ne te convient pas ne risque pas de faire qqchoses qui ne serait pas bon pour la suite de ta grossesse et surtout parle en à gygy .
en attendant prend soin de toi pas d'effort pour rien.
bisous
fanaÏ

merci fanaï
en fait je ne pensais pas que ça pouvait venir (surtout pour la piscine) de la. porter des trucs peut etre mais, je suis qu'au 2eme mois alors qu'est ce que ca va etre a la fin!!!
bisous