mal au ventre !!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mal au ventre !!!!

salut les filles ,
Et oui nous sommes allez chez le geneco ,il ma confirmer que ce n etais pas moi qui avais un probleme que les fc que jai faite vienne peut-etre de mon homme que ca vien de lui les anomalies ,vue que jai deja eu deux bebe par avant ! mais cette semaine cest mon ovulantion ou plutot cetais hier car j avais un de cest mal dans le bas ventre mais juste sur les coter pas au centre ! et depuis notre relation xxx disons que la douleur continue mais la partout dans le bas du ventre ,quand je marche ou touse ya une douleur ! es ce normal apres une ovulation ?
merci de me reponde !!!!
kgloor

emanymton

dents vous avez dit dents
Bah faut pas rever y'a pas que des problems du coté des femmes et même que les chiffres montreraient que ces messieurs sont bien souvent impliqués... là il est souhaitable de faire des analyses.
Quand à tes douleurs si le medecin ne les a pas resolu je ne pense pas qu'on le puisse nous même ;)
Ema

Si çà dure, j'irais demander une ordonnance à mon généraliste pour avoir une écographie. Perso, je n'aime pas avoir ce genre de douleur, je pense toujours kist ou saloperie même benigne.

Oui un kyste résiduel du corps jaune, c'est fréquent.
Quand à ton zom, c'est pas le papa de tes deux enfants ?
Si non, effectivement, voir de son côté !