mal au ventre, que faire??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mal au ventre, que faire???

Bonsoir a toute et bonne année
pour ma part je la commence plutot mal...
je m'explique
j'ai mes regles sans jamais avoir de douleurs, mais la, ca dépasse ce que je pouvais imaginer!j'ai eu mes regles il y a 3 jours, et ca me fais tres tres mal. le pire c'est que c'est quasiment terminé et que les douleurs ne disparaissent pas
j'ai pris spasfon, ponstyl et toute la panoplie mais sans resultat
la seule chose qui soulage c'est un bain chaud
quelqu'une a t'elle une idée pour faire passer cela, ou le détour chez le medecin estil obligatoire? Fra,chement, consulter pour ca, c'est un peu "bizarre"non?
Merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pourquoi bizarre ? Le médecin est bien là pour soulager nos maux, que je sache !
Tu as peut être un caillot plus gros que ton utérus n'arrives pas à expulser, ou tout autre chose, mais ne te gène surtout pas pour aller consulter !

Murielle

salut mylie,
je crois aussi que tu devrais consulter un médecin meme pour un mal de ventre.
j'étais moi meme dans le meme cas que toi au mois d'avril suite à une hystérographie, j'ai eu des douleurs type règles atroce.
pednat mes règles et meme après sur 4 mois j'ai eu ces douleurs tout les jours et le médecin m'as envoyé faire une échographie et on a vu que ça provenait d'un épanchement liquidien au niveau du cul de sac de douglas.je me soulagais avec du doliprane et pour le moment plus rien.

mais surtout va consulter meme pour un petit bobo au ventre.
bisous aud68 ;)

salut mylie,
j'étais moi meme dans le meme cas que toi au mois d'avril suite à une hystérographie, j'ai eu des douleurs type règles atroce.
pednat mes règles et meme après sur 4 mois j'ai eu ces douleurs tout les jours et le médecin m'as envoyé faire une échographie et on a vu que ça provenait d'un épanchement liquidien au niveau du cul de s

salut mylie,
pednat mes règles et meme après sur 4 mois j'ai eu ces douleurs tout les jours et le médecin m'as envoyé faire une échographie et on a vu que ça provenait d'un épanchement liquidien au niveau du cul de s