mal au ventre et diarhée ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mal au ventre et diarhée ...

Quiqou les filles !

Ca va pas top ...

Hier matin dès en me levant : diarhée ... pas eu mal au ventre de la journée mais hier soir : diarhée ....

Et ce midi : encore diarhée mais depuis j'ai mal au ventre ...

Je suis allée voir doc et n'a pu me donner que du smecta et du spasphon ... parce que je finis ma 11e SA ...

M'a conseillé de faire régime : riz + carotte ...

J'ai aussi acheté du coca que je bois apres avoir tué les bulles ...

M'a dit qu'il y a des virus de gastro en ce moment et que c pour ça que j'ai mal au ventre mais il me dit qu'il ne peut pas prévoir la fc ... C les jours à venir qui nous le diront mais pour le moment pas d'inquiétude selon lui ..

J'ai tellement peur de refaire une fc ... mal au ventre c pas bon signe ... j'espère que demain ça ira mieux ... comme ça je me ferai moins de souci ...

En fait je n'ai pas mal dans le bas du ventre mais je dirais au dessus du nombril et c'est surtout quand je gonfle mon ventre ...
Cet après midi ça a bien gargouillé mais la j'ai juste mal en gonflant mon ventre ...

Pourvu que ça ne soit pas une fc en préparation ... Est ce que vous savez si quand il y a fc on saigne forcément ??

Je croise les doigts pour que demain matin ce mal ait disparu ..

Quiqui

Mais non, tout va bien aller...

Oui on saigne tôt ou tard quand on fait une fc. Et une gastro n'est pas un indice de fc (Dieu merci!!!). J'en ai fait une à 13 sa pour cette grossesse et une à 29 sa pour mon premier et no problema.

Hydrate-toi bien, mange à ta faim (bananes, riz blanc, nouilles blanches...) et la tempête passera bien vite.

Une contraction utérine, c'est une douleur de menstrue... Si c'est plus haut, ça doit être ton intestin qui râle.

Tu peux toujours aller faire un tour à la maternité ou chez ton doc pour écouter le tit boum boum de ton bébé!!! Si ça peut te rassurer!

He ben moi g exactement pareil depuis 2jours mais je bois de l'eau cContrex pour le calcium et je me demande si c pas ca.
A cause de la diarrhée on pe faire une fc?la tu me fais peur

Ben moi g exactement la meme chose mais je me demande si c pas l'eau Contrex qui me fait ca,Peut on perdre le bb a cause de la diarrhee la tu me fais peur.

Oh mais non Quiqui, tout va bien aller !
C'est normal d'avoir mal au ventre quand on a la diarrhée : c'est irritant, ballonant, donc douloureux.
Pour ce qui est des contractions que cela occassione, ton bébé est bien accroché désormais, il ne va pas se laisser déloger pour quelques spasmes dans le voisinage !
Courage ! Donne nous des nouvelles vite ! :)

PS ton écho dois approcher ; c'est pour quand ?