mal au seins | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mal au seins

Salut les filles!
Voilà j'ai une petite question a poser.. je vois que beaucoup d'entre vous souffre de le poitrine chaque mois, ce mois ci j'ai eu super mal aux mamelons et c'est la premiere fois que je prenais un traitement au clomid et à la progesterone: est-ce que c'est un effet secondaire connu ou est ce que je peux psycoter un peu plus (je suis a j23)?
Merci d'avance, et a bientot!

je n'ai pas encore de traitement alors je ne connais pas les effets secondaires et tu peux psychoter comme tout les mois d'ailleurs onle fait toutes hihihihhihih, mais moi cela fait 10 mois que g mal aux seins tous les mois en fin de cycle et le resultat ben c toujours le meme les vilaines arrivent :evil:
enfin je me dis que ce ptit bb2 tant attendu pointera bien le bnout de son nez un jour enfin je l'espere!

gros bisous et passe sur le chat a l'occasion on en discutera

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est un effet secondaire de la progestérone. Pas d'affolement.

Merci de me repondre si vite les filles!
ca fait du bien d'etre entendue... J'ai encore une petite question.... voila je suis à j23 avec un plateau oscillant entre 36°8 et 37° depuis j10... Mais comme je suis sous utrogestant je ne sais pas si je peux faire un test pipi dès j25 ou si faut que j'attende j31: jour présumé de mes regles sous ce traitement...
Aprés cette question, promis j'arrette de vous embeter... :oops:
Merci encore, je vous embrasse, jesside.