mal au dos!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mal au dos!!!!

Qui a aussi mal au dos après un accouchement????!!!!

Cela fait 5 mois que j'ai accouché et mon mal de dos devient de plus en plus insupportable, à se faire réveiller la nuit!!!!!!!!!! Porter bébé, poussette etc.....

Qui est dans le même cas que moi???? Dois-je vraiment consulter le doc car je suis déjà aller 3 fois chez l'ostéo

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
est ce que tu bois assez???
flechis bien les jambes .... et hop à la piscine!

T

tortue

Guest
VAs donc voir un bon ostéopathe... un accouchement ce n'est pas une mince affaire pour un corps... tu as peut être besoin de rééquilibrer tout ça... Bien sûr il faut en connaître un, et ce n'est pas remboursé, mais moi qui ai de graves pb de dos, ça m'a souvent été d'un sérieux secours, et crois moi, après mon accouchement je vais y aller c'est garanti !!!!

T

tortue

Guest
ah zut j'avais pas vu que tu avais déjà fait de l'ostépathie... c'est peut être pas celui qui te convient.... sinon demandes des massages par un kiné, c'est pas forcément miraculeux, mais moi c'est ce qui me permet de tenir encore la barre en ce moment.... Il t'aidera aussi peut être à te muscler sans risquer de te blesser, parfois un relachement musculaire des abdos et des dorsaux suffit à prendre de mauvaises postures sources de douleur....