Mal au coeur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mal au coeur

Bonjour à toutes,
Voilà je m'explique. Lorsque j'ai mes règles et surtout au tout début, j'ai mal au coeur. Je ne prends pas de pillule et j'ai un cycle que va de 20 à 24 jours. J'en avais parlé à ma gynéco il y a quelques années et celle-ci m'avait dit que parfois ça arrivait. Je ne m'inquiète pas je suis juste intriguée et c'est pour cela que je viens demander auprés de vous toutes des renseignements, des témoignages si vous en avez.
Merci d'avance. /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Oui, votre gynéco a raison.
J'espère que les filels vont vous répondre et vous dire leur expérience.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bonjour Carola,
Ne t'inquiète pas pour tes règles à "bobo". Mon métier me mets en contact avec beaucoup de demoiselles, la durée des cycles est très variable, de 24j à 35 j en moyenne. Certaines les ont très irrégulières (ce qui fait que j'ai parfois affaire à des filles qui tortillent comme des asticots sur leur siège, faute d'avoir pris leurs précautions).
Pour ce qui est du mal au coeur, cela a été mon gros problème pendant des années. Il n'y a que des médicaments qui ont pu me soulager (Antadys, Ponstyl...). Certains sont efficaces 8 heures, c'est génial.
Alors encore une fois ne t'inquiètes pas, et bonne continuation. /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_smile.gif
Murielle