mal au côté droit du ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mal au côté droit du ventre

Bonjour, :?

Voilà, depuis dimanche, j'ai mal en bas du ventre au côté droit (même lorsque je marche ou m'assoit)et j'ai comme des étirements qui commence du genou et qui monte.
Hier, je suis partie voir un médecin qui m'a dit que j'avais une cruralgie(mais je n'ai pas mal au dos). Le problème, il ne comprend pas pourquoi j'ai mal au ventre. D'après lui, je ne devaris pas avoir mal.

Au début, je pensais à l'apendicité.

Je ne sais pas quoi faire.

Qu'en pensez-vous ?

Merci.

Ben moi aussije pensais à une appendicite. Si ça persiste reviens voir ton médecin et demande une échographie pour vérifier !

Autre chose. J'hésite à aller aux urgences. Mon entourage me conseille de m'y rendre.

A ton avis, j'y vais ou pas ?

Peux-tu me répondre rapidement car bientôt je n'aurais plus accés à internet.

Merci encore. :)

Coucou,

As-tu de la fièvre (meme 37.5)? souvent en cas d'appendicite on a un peu de fièvre et parfois aussi envie de vomir.

Moi j'l'ai eu y a deux ans. J'avais mal du côté droit, dans toutes les positions, fièvre, envie de vomir, mon médecin n'a pas hésité à m'envoyer aux urgences. Aux urgences ils m'ont fait une pds, et m'ont renvoyée chez moi car ils ne voyaient rien à l'écho, et m'ont dit de revenir le lendemain si ça n'allait pas mieux. Le lendemain j'y suis retournée et re pds, et là ils ont vu que l'infection avait augmenté. J'ai du être opérée d'urgence car ça tournait en péritonite.

Je serais toi j'hésiterais pas à aller aux urgences, plus tu attends et plus ça peut devenir grave et éclater!! même si c'est pas ça tu seras rassurée!
ils sont là pour ça les médecins urgentistes!