Mal au bout des seins | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mal au bout des seins

Salut les filles

J'ai eu mon déclenchement d'ovulation lundi soir dc hier matin ovulation normalement, calins lundi, mardi et mercredi et depuis hier soir j'ai mal au bout des seins : est-ce l'ovulation ou est-ce bon signe pour une grossesse mais je trouve ça qd même assez tôt, je n'ai jamais ressenti ça avant, si qq'1 a déjà ressenti ça, j'aimerais bien qu'elle me dise qu'est ce que c'était?
Merci , gros bisous

Coucou Soleneg, Bien sur, je ne peux pas te renseigner mais je pense q ts les médocs influent sur nos hormones donc douleurs ovaires et seins!!C'est la puberté! Non, je plaisante, j'espère q ce sera un bon signe pr toi et je te dirai ds 10 jours si je ressens cela!
Au fait, par rapport à ton cycle tu as eu ta picpic à J combien?

Kikou Soleneg! :D
Bah comme tu as dû le lire dans mes post, moi aussi j'ai vachement mal au bout des seins et Calie m'a répondu que ce pouvait etre la projesterone secrétée par le corps jaune... Par contre est-ce que tu as mal au ventre comme moi ou pas du tout?
On se tiens au courant et on se serre les coudes en esperant avoir de beaux +++++à la fin du cycle! :lol:
Bisous.Jess

Salut Jesside

Non je n'ai pas du tout mal au ventre, ce qui m'inquiète un peu, j'aurai préféré au moins ça veut dire que ça travaille je pense.
Est-ce que tu as eu un autre m'doc pour la 2ème partie de cycle, moi je n'en ai pas eu mais certain je crois aide à la nidation.
Depuis qd as-tu mal aux seins et eu ventre?C'est pour savoir si c'est plutôt l'ovulation ou pas.
Bon courage à toi. Merci Nounou et bientôt ton tour, tu dois avoir hâte de commencer.
A+. Biz

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ce que tu racontes ressemble au syndrome prémenstruel. Très variable d'une femme à l'autre. Pour te rassurer, j'ai deux gamines, et jamais un bobo au ventre en début de grossesse !